La règle des 7 minutes pour Canadian Pharmacy Service – Certified Canada Pharmacy …

La règle des 7 minutes pour Canadian Pharmacy Service – Certified Canada Pharmacy …

Alors que de plus en plus de personnes utilisent Internet pour reconnaître leurs problèmes de santé et de bien-être, certaines vont également sur Internet pour acquérir des médicaments sur ordonnance. Mais de nombreux sites Web proposant des médicaments ne sont pas enregistrés en tant que pharmacies, il est donc potentiellement dangereux d’en acheter. Les médicaments, tels que le Viagra pour l’impuissance, et le médicament anti-cholestérol Lipitor (atorvastatine), sont souvent commercialisés à bas prix en ligne ainsi qu’en vente libre ou sur les conseils d’un pharmacien.

Leurs conseils sur la question je-taime.be de savoir si un médicament vous convient, la dose, les effets négatifs possibles, ainsi que tout type d’interactions nocives avec d’autres médicaments sont cruciaux. Les médicaments provenant d’un site non enregistré peuvent également menacer votre santé et votre bien-être, car ils peuvent être obsolètes, affaiblis ou faux. Pour les médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, une pharmacie en ligne doit obtenir une ordonnance légitime avant de délivrer le médicament.

Vous pouvez poster l’ordonnance vous-même si vous le souhaitez, mais une ordonnance par e-mail n’est pas suffisante. Une fois la prescription effectivement reçue, le médicament peut être délivré et vous être envoyé. Alternativement, certains sites proposent des services de prescripteur, où vous avez un examen en ligne et une ordonnance est ensuite envoyée à une pharmacie pour être délivrée.

Le plan de logo de la pharmacie en ligne du General Drug Council (GPh, C) bénévole identifie les pharmacies en ligne légitimes qui ont effectivement adhéré au plan, de sorte que vous pouvez être sûr que vous obtenez des médicaments sans risque ainsi que de vrais médicaments en ligne. Vous pouvez également utiliser le registre GPh, C pour vérifier si un site est géré par une pharmacie inscrite qui répond aux critères britanniques et qui est légalement autorisée à vendre des médicaments au public.

Le site fournissant ce médicament agit illégalement. Voici quelques-unes des choses à surveiller : Procurez-vous constamment vos médicaments dans une pharmacie ou un point de vente crédible. Ce n’est jamais une bonne idée de prendre un médicament sur ordonnance sans ordonnance valide. Le médicament peut ne pas vous convenir et peut entraîner des effets secondaires désagréables ou des risques graves pour la santé.

Que font les dangers de l’achat de médicaments en ligne ?

Les faux médicaments peuvent causer de réels dommages à votre santé et à votre bien-être. Ne vous laissez pas attirer par les e-mails "spam" annonçant des médicaments abordables. Si quelque chose semble aussi beau pour être réel, c’est normalement le cas. Recherchez le logo de la pharmacie sur Internet lors de l’achat de médicaments en ligne ou consultez le registre GPh, C. Vous pouvez également vérifier la condition d’inscription du pharmacologue en recherchant le nom et l’adresse de la pharmacie qui gère le site Internet, car elle doit être liée à une pharmacie "brique et mortier".

Ce que vous recevez par la poste peut être un faux médicament, de qualité inférieure ou non autorisé, ce qui peut mettre votre sécurité en danger. Vous pouvez découvrir une énorme quantité d’informations en ligne, mais comment savez-vous exactement quels sites Internet sont les plus fiables ? Consultez cet aperçu en ligne pour utiliser le Web de Learn My Means, qui contient des recommandations sur la façon exacte de naviguer sur Internet pour obtenir des informations sur le bien-être, renforce votre confiance en vous et vous explique également comment être en ligne sans risque.

Vous ne pouvez pas obtenir de médicaments sur ordonnance en vente libre. Un distributeur légal de médicaments ne vous fournira jamais de médicaments sur ordonnance si vous n’avez pas d’ordonnance d’un professionnel de la santé. Les professionnels de la santé, y compris les professionnels de la santé en ligne, peuvent simplement vous recommander des médicaments s’ils répondent à certains problèmes. Par exemple, ils doivent avoir accès à votre dossier médical, qui doit être à jour.

Le médecin doit répondre à tous ces problèmes pour faire un bon diagnostic de votre trouble clinique. S’ils ne le font pas, ils ne sont pas autorisés à vous suggérer des médicaments en ligne. Sur Internet, les médecins ne sont pas autorisés à prescrire des médicaments en fonction de votre réponse à une série de questions en ligne. Avez-vous trouvé un distributeur en ligne qui propose des médicaments en vente sans ordonnance qui nécessitent normalement une ordonnance ? Comprenez : ils commercialisent de faux médicaments.