Acheter des médicaments en ligne : c’est pratique et privé, mais attention… Choses à savoir avant de l’obtenir

Acheter des médicaments en ligne : c’est pratique et privé, mais attention… Choses à savoir avant de l’obtenir

Avez-vous déjà été incité à acheter vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou sur /levitra-generique-pas-cher/ un autre site ? Protégez-vous et les membres de votre famille en faisant preuve de prudence lors de l’achat de médicaments en ligne. Il existe plusieurs sites Internet de pharmacies qui fonctionnent de manière légitime et offrent une facilité, une confidentialité personnelle et également des garanties pour l’achat de médicaments. Pourtant, la FDA des États-Unis avertit qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne voyous qui prétendent offrir des médicaments sur ordonnance à des prix très réduits, généralement sans avoir besoin d’une ordonnance valide.

Ces sites voyous affichent généralement clairement un drapeau canadien, mais peuvent en réalité être gérés par des criminels de l’autre côté du monde sans aucun lien avec le Canada. Les médicaments achetés sur ces sites Internet peuvent être nocifs et mettre votre bien-être en danger. Comment pouvez-vous savoir si une pharmacie en ligne fonctionne légalement ? Be, Safe, Rx de la FDA peut vous aider à reconnaître et à prévenir les fausses pharmacies en ligne.

Ne demandez pas à un pharmacologue agréé par l’État américain de répondre à vos questions. Offrez des prix extrêmement bas qui semblent aussi excellents pour être vrais. Envoyez des spams ou des e-mails indésirables proposant des médicaments à bas prix. Sont situés en dehors des États-Unis ou expédiés dans le monde entier. Ces pharmacies vendent fréquemment des médicaments qui peuvent être dangereux parce qu’ils peuvent : avoir trop ou trop peu de l’ingrédient actif dont vous avez besoin pour traiter votre maladie ou votre problème.

Avoir le mauvais ou divers autres ingrédients dangereux. L’ingrédient actif est ce qui rend le médicament efficace pour la maladie ou la condition qu’il est censé traiter. Si un médicament contient des ingrédients énergétiques non identifiés, il peut ne pas avoir le résultat souhaité, avoir une communication imprévue avec divers autres médicaments que vous prenez, créer des effets secondaires nocifs ou créer divers autres problèmes de santé majeurs, tels que des allergies importantes.

Il existe des moyens de reconnaître une pharmacie en ligne sécurisée. Ils : demandent une ordonnance valide d’un professionnel de la santé ou d’un autre professionnel de la santé accrédité. Sont certifiés par votre conseil d’État de la pharmacie ou une société d’État comparable. (Pour valider le statut de licence d’une pharmacie, examinez votre conseil d’état de pharmacie.) Avoir un US

Sont aux États-Unis et offrent une adresse routière. Une autre façon d’examiner un site Web consiste à rechercher les sites de méthode de pharmacie en ligne vérifiés de l’Organisation nationale des conseils de pharmacie (NABP), sceau TM, également appelé sceau VIPPS. Ce sceau signifie que la pharmacie en ligne peut être utilisée en toute sécurité car elle a satisfait aux exigences d’autorisation d’État, ainsi qu’aux autres normes NABP.

Alors que de plus en plus de personnes utilisent Internet pour comprendre leurs problèmes de santé, certaines vont également sur Internet pour acheter des médicaments sur ordonnance. Pourtant, de nombreux sites vendant des médicaments ne sont pas enregistrés en tant que pharmacies, donc acheter chez eux est potentiellement dangereux. Les médicaments, tels que le Viagra pour les troubles érectiles, ainsi que le médicament anti-cholestérol Lipitor (atorvastatine), sont généralement vendus à bas prix sur Internet et en vente libre ou sur les conseils d’un pharmacien.

Que fait la commande de médicaments en ligne – Fimea Englati ?

Leur aide sur la question de savoir si un médicament vous convient, la dose, les effets secondaires possibles et tout type d’interactions nocives avec d’autres médicaments est essentielle. Les médicaments provenant d’un site Web non enregistré pourraient également menacer votre santé car ils pourraient être obsolètes, affaiblis ou faux. Pour les médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, une pharmacie en ligne doit obtenir une ordonnance légalement valide avant de délivrer le médicament.

Vous pouvez télécharger vous-même la prescription si vous le souhaitez, mais une prescription par e-mail ne suffit pas. Dès que l’ordonnance est obtenue, le médicament peut être délivré et vous être envoyé. Alternativement, certains sites Web proposent des solutions de prescripteur, où vous avez une évaluation en ligne et une ordonnance est ensuite envoyée à une pharmacie pour être délivrée.